• Ombre Brisée, le chat maléfique...

    Ombre Brisée, le chat maléfique...

     

    Petite Ombre est né de Griffe de Scorpion et de Feuille de Pavot, il était très violent avec ses compagnon de pouponnière quand il jouaient avec eux à l'extérieur. Sa mère s'inquiétait pour lui elle ne voulait pas que son fils fasse mal à un autre mais son père lui disait que tant qu'il ne sortait pas les griffes sa devrait aller.

    À six lunes il devint apprenti sous le nom de Nuage d'Ombre et comme mentor il eu son père. Après quel que temps il adorait le combat mais méprisait la chasse, il trouvait que ça ne servait à rien.

    Un jour le chef convoca une Assemblée et proclama que leur guérisseuse ( Baie de Myrtille ) était prête à allait au repaire des anciens alors qu'elle avait même pas d'apprenti il rajouta que comme personne ne se présentait il allait choisir qu'el qu'un au hazard.

    Et là ... Nuage d'Ombre !!

    - Quoi !!! cria celui-ci qui reprit 

    - Depuis des mois, je ve devenir un guerrier, pas un foutu guérisseur !! cracha t'il

    Des murmures surprit se détectèrent dans la foule.

    - C'est le Clan des Étoiles qui t'a choisi ! cria Étoile de Coquelicot 

    - Je me fiche du Clan des Étoiles, je veux devenir un guerrier !! cracha t'il

    - Viens là tout de suite, ou sinon tu es exilé du Clan !! cri la chef

     

                                                                              *

     

    - Nuage d'Ombre peux-tu enlever les tique de Sourde Oreille " dit Baie de Myrtille

    - Et puis quoi encore, tu voudrais peut-être que je leur lave leur coussines en plus !! cracha t'il

    - Tu vas peut-être le faire si tu continu à me parler sur ce ton ! pesta t'elle

    - Je parle sur le ton que je veux !! 

    Et il partit en pleurant de colère dans la forêt noire 

     

    Dans la forêt 

     

    - J'en ai marre, j'en n'en peux plus,  je vais mourrir " dit il les yeux exorbité

    Après avoir réfléchi...

     

    - J'ai une idée, je vais chasser énormément tous les jours et tous le butin que j'aurai attrapé je le donnerai aux chats errant comme ça il n'y aura plus de gibier pour le Clan , et comme ça je deviendrai  à nouveau guerrier !! dit-il comme un fou furieux 

     

    Des mois plus tard...   À cause de Nuage d'Ombre  il ya eu un énorme manque de gibier et des morts et parmi les morts il y avait Feuille de Pavot mais il n'approuvait aucune tristesse pour sa mort il l'avait toujours détesté sa mère car elle ne pensait cas la paix, la chasse, etc... 

     

    Lui était toujours apprenti-guériseure enfin guériseure il avait son nouveau nom Feuille Ombragée un nom qu'il détesté, il en n'avait marre de s'occuper des anciens qui lui crachait dessus en retour de ne plus se battre de ne pas sentir le sang de guerrier adverse sous ses pattes, soudain un plan diabolique lui vint en tête, il savait quoi faire maintenant, il allait tué son chef et son lieutenant en cachette et il dira au Clan que ses des guerrier adverses qui les aurai tué et il dira aussi qu'il aura reçu un message du Clan des Étoiles qui lui dit d'être le nouveau chef du Clan des Chênes, et tout le monde le croira car il était un guérriseure et quand il aura prit le pouvoir il tuera  les plus faible de son Clan, ça serait parfait.

     

                                                                           *

     

    Malheureusement son plan marcha il tua son pire ennemi des chatons trop faible selon lui et il avait un nouveau nom Étoile d'Ombre il avait reçu 9 vie grâce au chat diabolique des temps anciens et il était redouté de tout le monde et rien ni personne ne pouvait l'arrêté.

    Mais un jour une chatte nommée Brise Blanche ouvrit son coeur il tomba fou amoureux d'elle, Brise Blanche était farouche au combat, bienveillante envers les nouveau né, et était une extraordinaire mentor, il tomba amoureux d'elle car elle venait souvent le voir sans avoir peur de lui et lui donnait des conseils sur les batailles et grâce à elle il devenu un peu moins cruel et il arrêta de persécuté les chatons.

    Brise Blanche elle considérait Étoile d'Ombre comme un ami et quand elle apprit qu'il avait des sentiments pour elle, elle aussi vit que Étoile d'Ombre était bon avec elle et elle accepta d'être sa compagne avec grand plaisir mais les guerriers de tout les Clan eux n'avait pas pardonné à Étoile d'Ombre et Coeur d'Espoir entreprit assassinat qui échoua car Étoile d'Ombre devenu bon grâce à sa compagne qui attendait ses petits et il sentait qu'ils seraient jamais accepté ici, alors il s'exilèrent entant que Solitaire et la descendance de Étoile d'Ombre enfin Ombre Brisée son nouveau nom devenèrent tous de bon Solitaires et n'auront jamais connu l'existence des Clans.

     

    Ps : Ombre Brisée à attrapé une folie meurtrière se n'était pas de sa faute si il voulait tué les plus faible mais Brise Blanche le délivra de cette folie et se rendit compte qu'il était bon et généreux . Alors ne lui en voulait pas.

     

    FIN !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:58

    Tes histoires sont vraiment bien faite, bien construites et tu déborde d' imagination .

    Vraiment je te félicite et t' encourage à continuer wink2

    PlumeAzur

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:43

    oh merci beaucoup ça m'encourage vraiment à continuer car écrire je veux en faire mon métier, vraiment merci beaucoup !!

      • Lundi 20 Avril 2020 à 18:45

        Moi aussi je  t'encourage a continuer  . Et c'est un très beau métier se que tu veux faire bravo .

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:57

    Super!!

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:05

    merci beaucoup !!

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:15

    derien ! j'aime  bien quand il devient gentil grace à Brise blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :